11 juin 2012

some sports


Aujourd'hui petit footing matinal très agréable avant qu'il ne fasse trop chaud. Ce n'est pas les conditions que je préfère pour courir, manque de verdure et même le parc où je suis allé n'est pas très grand et il n'y a que des chemins en dur. Mais c'est mieux que rien et faut vraiment que je m'y remette!

Par contre, leur parcs sont super sympas avec des terrains de sports, des petites fontaines, des coins picnic avec barbecue et le tout en parfait état. L'après midi petit tour en ville avec mon proprio (Don), il m'a montré quelques magasins et zones commerciales. Je suis allé ensuite à l'école de pilotage pour m'inscrire et visiter les lieux. L'aéroport est à 4km et autour il y a des élevages immenses. Ca change de la ferme de Pierre Yves ;)

Aucun commentaire: