24 juin 2012

Blablabla


Hello, certains l'ont surement vite remarqué mais j'ai ralenti la cadence au niveau des messages sur le blog. Première raison, la réponse du fongécif est tombée et c'est négatif. Je suis assez déçu et donc je n'avais pas trop le coeur à écrire. Deuxième raison, j'avais l'impression de raconter toujours la même chose car les journées se ressemblent même si je vole vers quelques nouveaux terrains ils n'ont pour l'instant rien de très différents. Depuis Mercredi, les heures de vol ne cessent de grimper donc c'est déjà ça. Le rythme de 3h mini par jour n'est pas évident à tenir tout seul et avec cet avion assez limité niveau performance. Je continue à faire la tournée des terrains et donc j'ai ajouté à la liste  Redlands, Bannings, San Bernardino et Brackett Field. D'habitude je ne fais qu'un "touch and go", pour la première fois j'ai fait un complet à Brackett l'histoire de souffler et de boire un coup mais ce ne fut pas très intéressant, le bar et la boutique du terminal était fermés. Ici nous sommes apparemment dans un secteur où différents vents se rencontre ce qui explique que ce soit parfois, ou plutôt souvent agité, je pense souvent aux personnes qui sont venu voler avec moi en France et imagine leur tête ici! Au niveau de la radio ça va pour ce qui est des messages standard. J'ai l'impression de stagner un peu pour le reste. J'essai de m'appliquer aussi au niveau expression et prononciation. Dans certains moment un peu délicats on bafouille facilement.

Aucun commentaire: