17 juin 2012

Compteur à zéro aujourd'hui


Pas de vol du tout aujourd'hui, j'avais un créneau de 8h à 11h et sans surprise à 8h on ne pouvait voler que sur Chino, en plus c'était un nouvel instructeur donc ça ne m'aurait pas avancé pour le lâcher de faire des tours de piste avec lui donc j'ai préféré laisser tomber pour aujourd'hui en espérant me rattraper plus tard.

Du coup c'était séance streaming et j'ai été nagé un peu. J'avais du mal à me motiver mais finalement j'ai bien fait. Ca fait du bien et en plus nager en extérieur avec ce soleil c'est juste génial. Il n'y a toujours pas grand monde, j'ai une ligne d'eau pour moi :)
J'ai anticipé mon lâcher solo en réservant les créneaux horaires de la semaine prochaine pour éviter de n'avoir que ceux qui restent c'est à dire ceux du matin. Pas de vol avant midi comme ça grâce mat' et beau temps assuré!

Aucun commentaire: