10 juin 2012

Bien arrivé à LA!

Je viens de terminer de m'installer dans ma nouvelle piole d'un mois :)
Ca fait 23h que je suis réveillé, je suis naze et je pue lol! Sinon ce long voyage s'est bien passé dans l'Airbus A340 de Air Thaiti Nui (cf photo à CDG), pas de bol je n'étais pas au hublot et c'est vraiment dommage car les paysages étaient vraiment beaux. J'ai rencontré l'équipage dans le cokpit et papoté un peu avec eux c'était super sympa. Là par contre, j'ai bien vu par le hublot les icebergs du Groenland!!
 J'angoissais pas mal à l'idée de louer la voiture et de traverser Los Angeles tout seul en pleine heure de pointe. Finalement ça a été, en prenant son temps, le GPS est quand même très rassurant et on se fait assez rapidement à la façon de conduire. La ville est impressionnante en taille d'en haut comme d'en bas. L'endroit où je suis installé est très agéable. Un quartier résidentiel typique, très calme, propre. Niveau météo il fait beau, 21°C et une petite brise, parfait pour moi. Au sujet de mon hôte maintenant. Comme j'en avait l'impression par mail et sur skype, il est super sympa et serviable. La maison est grande et propre, bref je suis bien tombé je pense.

5 commentaires:

audrey a dit…

coucou, je voulais être la 1ere à te laisser un petit commentaire. Super idée de faire un blog. J'ai hâte de voir la suite de ton aventure!!Bisou

Fabrice a dit…

Hello Nico!
En effet c'est une super idee le blog ;)
Content de te savoir bien arrivé de l'autre coté de l'Atlantique.
Profites en bien et n'hésite pas a nous faire partager ton aventure!
Biz ma poule!!!

Unknown a dit…

Salut nico,

content de voir que tout se passe bien pour toi là bas !!
Enjoy !

Max59 a dit…

Hello Nico,
Profites en bien et post nous des photos/commentaires.
Bon courage

Ju a dit…

Hey guy !

Tu m'as l'air sacrément bien installé c'est cool !
J'espère que c'est pas trop galère de comprendre et parler la langue de Shakespeare.
Courage tu vas être un crack après ;)

Profite bien veinard !

See you