15 juin 2012

it's gonna be better day after day

"Ca ira mieux jour après jour", c'est ce que je me dis. Après le premier vol d'hier et la petite claque de l'anglais j'ai voler 2h30 en deux fois aujourd'hui. Il y a du progrès, je connais un peu mieux les us et coutumes aériennes d'ici. Visite du terrain de Corona ce matin à 5min même pas, puis French valley à une grosse demi heure. Entre le pilotage, la navigation et la radio la charge de travail est énorme j'ai l'impression de revenir à mes premiers vols. Mais bon je sais donc qu'avec le temps et la pratique on arrive à gérer de plus en plus de choses.
Le point qui me stresse un peu est que j'ai besoin en gros de 90h de vol, ce qui fait environ 3h de vol par jour et pour l'instant je n'y suis pas encore. Je pense que je vais pas chômer le reste de mon séjour et que les visites touristiques passeront après. Ca sera l'occasion de revenir :)
Etant quelque peu accaparé par le vol, je n'ai pas encore de photo de beaux paysages à poster, juste un cliché vite fait avec l'iphone que j'ai demandé à mon instructeur aujourd'hui.

Aucun commentaire: