13 juin 2012

some sports 2

Après le footing, la piscine, il ne manquera plus que le vélo! J'ai pris mon abonnement d'un mois au YMCA ... Ils sont plutôt sympas car je n'ai pas payé les frais d'admission comme je ne restais pas longtemps, $60 d'économisé ça fait presque 1 heure de vol. J'étais plutôt content d'avoir trouvé une piscine, pas loin, en extérieur. Par contre le bassin est petit, peu profond et pas très propre je trouve. Il mesure 25 yards ça fait 23 mètres donc c'est un peu galère pour calculer les distances. Le point positif est qu'il y a pas mal de créneaux et le matin de 6 à 8 c'est impec il n'y a pas trop de monde.


Après midi, je me suis procuré une carte sim américaine pour être joignable ici, just in case! Je suis passé dans un wall mart vite fait c'est beaucoup moins bien que ma supérette.
Et pour finir l'aprem, j'ai visité l'un des deux musées d'aviation de l'aéroport de Chino. C'était pas mal, ils ont beaucoup d'appareils, essentiellement des américains depuis les tous débuts jusqu'à nos jours. C'est assez grand et j'ai croisé 3 personnes à tout casser. J'étais tranquille pour les photos. On peut aussi visiter le hangar où les avions sont restaurés, c'est impressionnant et on se rend compte du temps qu'il faut.

Aucun commentaire: